RESAFF : Le 1000ème membre du réseau d’affaires
Resaff, La jeune Start-up Lyonnaise qui monte, a passé fin mai 2009, le cap des 1000 membres.
Performance non négligeable, puisque le réseau Resaff a plus que doublé en 5 mois (janvier-mai 2009) le nombre de ses membres, sur son site internet : www.resaff.com .
Ce succès est du à la qualité de ses services, de présentation et de référencement d’entreprises, spécifiquement conçus et adaptés pour répondre aux besoins et au budget , des petites structures que sont auto-entrepreneurs, micro-entreprises et TPE.
Resaff permet aux entrepreneurs de mettre en valeur les atouts de leur entreprise, et les qualités de leurs produits et services :
L’espace de présentation multimédia, offre la possibilité de publier des documents au format texte, des photos, des vidéos, des fichiers audio, et des actualités.
Ainsi, tous les entrepreneurs, disposant déjà d’un site internet, ou pas, bénéficient d’un espace complet de présentation, qu’ils gèrent de façon totalement autonome. Aucune connaissance informatique particulière n’est nécessaire, pour gérer son propre espace de présentation multimédia.
Dotée d'un service de référencement professionnel très efficace, Resaff apporte une réelle visibilité aux entreprises sur internet :
Plutôt qu’un référencement trop généraliste, et souvent couteux, Resaff optimise le référencement de ses membres de façon très ciblée, à partir de quelques mots clés très pertinents, et de façon géo localisée. Resaff place ainsi de très petites entreprises, en première page de résultats sur Google, grâce à des mots clés à forte valeur ajoutée, générant ainsi un trafic plus ciblé et un développement de contacts qualifiés.
Un retour sur investissement très performant :
Resaff pratique pour ses membres des tarifs ultra compétitifs et adaptés, tout en optimisant le coût d’une présence de qualité sur internet.
Philosophie de Resaff : le développement économique par Internet aujourd’hui, ne doit pas être une charge insurmontable, ou un miroir aux alouettes, pour les petites entreprises. CQFD
Contact presse :
Karim Bendahmane