Le rétrécissement des lèvres survient en vieillissant et donne parfois une apparence sévère. C'est pourquoi de nombreuses femmes décident de les retoucher en adoptant un traitement anti vieillissement.
La technique utilisée
Si vous pensez que vos lèvres sont fines ou petites et vous donnent un visage sévère, une augmentation de leur volume est la solution idéale. Les injections d'acide hyaluronique sont indiquées car elles agrandissent les lèvres naturellement petites ou rétrécies par le vieillissement.
Une retouche des lèvres les rajeunit et modifie sensiblement leur texture. Avec ce même procédé, on peut également corriger certains défauts, tels que les plis et les rides provoqués par le tabagisme et d'autres facteurs.
Un entretien avec le spécialiste avant de commencer
Avant toute intervention, discutez avec votre chirurgien pour lui exprimer vos attentes. En effet,il est impératif pour ce type d'injection que l'intervenant et le patient aient une compréhension mutuelle. Il vous orientera pour déterminer l'aspect final convenant le mieux à votre visage. Il arrive souvent qu'après une opération certains résultats semblent excessifs, d'où l'importance de ne pas bâcler cette étape de discussion avec le spécialiste.
Les conseillers de CEIME pour vous orienter
Grâce au Centre Européen d'Information en Médecine et chirurgie Esthétique (CEIME), vous aurez accès aux informations et aux protocoles relatifs à la médecine esthétique. Les conseils prodigués par les professionnels du CEIME sont gratuits.
Leur disponibilité permanente vous permet de vous entretenir avec eux à tout moment, pour qu'ils répondent à toutes vos questions. Ils vous écoutent et prennent en compte vos doutes pour vous donner des explications détaillées et précises. Le CEIME dispose de conseillers prêts à vous accompagner dans le choix et les différentes démarches nécessaires à ce type d'intervention.
Contact presse :
eric haddad