Paris, 22/05/2007 – Brandalley, première galerie marchande de la mode dédiée à la vente des fins de séries des grandes marques en ligne, lance une nouvelle version de son site afin de répondre encore mieux aux attentes des fashionistas. Désormais le concept innovant de « corners », développé en exclusivité par Brandalley, offre un accès direct à l’univers de chaque marque. De plus, de nouvelles fonctions interactives, dont le « zoom » sont intégrées, pour faire du shopping en ligne une expérience encore plus innovante.
Entrez dans l’univers des marques !
Avec la nouvelle version de son site, Brandalley a réussi à créer des espaces qui sont exclusivement dédiés à chaque marque. Ainsi la société offre des boutiques en marque blanche en ligne, dont les marques gèrent l’intégralité du contenu et du catalogue elles-même.
Dans ce concept innovant, les marques peuvent directement administrer leur boutique en ligne à travers un accès « extranet » : elles contrôlent leurs stocks, la variation des offres et la présentation sur le site. Brandalley devient ainsi une plateforme qui offre aux marques la possibilité de se présenter au consommateur dans leur propre univers.
À Brandalley de générer le trafic le plus important. Les stocks des partenaires sont hébergés par Brandalley qui se charge d’acheminer les commandes jusqu’au client final. 47 boutiques ont été signées et sont en phase de publication. Brandalley espère atteindre 100 partenaires d’ici fin 2007.
Les corners des marques sont disponibles depuis la home page de Brandalley. Nous pouvons y trouver : Ange, Anne Ghez, Baroca, Jil, Judith Lacroix, Lady de Paris, Lelièvre, Levis, Montana, Nydel, Shyde, Sinequanone, Un après midi de chien, et bien d’autres encore à venir.
Leçon de Style !
Une autre nouvauté est la création des espaces thématiques : dès maintenant le « shopping-addict » a la possibilité d’accéder directement à l’espace de son designer préféré ou de se laisser inspirer en cliquant sur un espace thématique qui le guide vers les marques correspondant au style qu’il recherche. Ainsi Brandalley réussit à
faire du shopping virtuel un plaisir réel : Grâce au nouveau format, le consommateur peut se balader dans les différents univers de style pour se laisser inspirer, découvrir des nouveautés, farfouiller, se faire conseiller - comme dans la vraie vie.
On trouve dans l‘espace « Place des Créateurs » des designers comme Vivienne Westwood et Versace, sur la «Casual Street » plutôt « Le coq sportif » et « Tommy Hilfinger » et sur le « Classic Boulevard » on vous propose la mode de « Ungaro » ou de « J-L Scherrer ».
Une nouvelle expérience interactive du e-commerce
Le monde virtuel devient (presque) réel …Sur son nouveau site Brandalley a intégré une fonction interactive, le « zoom », un outil très pratique pour les consommateurs. En un seul clic il est maintenant possible d’agrandir et « bouger » l’image d’un produit pour pouvoir regarder de très près les détails, la texture, l’avant, l’arrière – et ainsi être sûr de faire le bon choix ! Brandalley a mis en place ce service pour offrir encore plus de transparence sur la qualité de ses produits et pour assurer une satisfaction client maximum.
www.brandalley.fr
A propos de BRANDALLEY :
Lancé le 21 juin 2005, Brandalley se positionne comme la première galerie marchande on-line des marques prestigieuses à prix réduits, de dimension européenne. Elle commercialise une sélection d’articles provenant de collections précédentes (moins de 3 mois à moins d’un an), de surplus de stocks ou de commandes annulées de noms prestigieux du monde des marques. Présidée par Sven LUNG (le fondateur), Brandalley s’illustre par l’expérience de son équipe dans le domaine de la distribution spécialisée et la pertinence de sa politique de partenariat avec les marques de renom.
1 350 000 de visiteurs uniques par mois (source Nielsen)
Contact presse :
Cabinet Escal Consulting
Nathalie Heredia
01 44 94 95 70
nathalie@escalconsulting.com