Reinedesconnes.com, acte 2… Mention très bien !
“Après avoir obtenue
ma licence en psychologie branche "emmerdeuse pro”,
ma maîtrise en art de la séduction option "aimant à minables",
mon doctorat en cardiologie spécialité "cœurs brisés",
mon master en économie section "shopping addict" ....
je poursuis ma conquête de la toile avec une version super optimisée de mon site,
une irrésistible envie d'être plus spirituelle que jamais
et un besoin de partager, tchater, discuter, échanger,
bloguer, poster, podcaster, commenter !!!
Ce qui fait toute la différence ?
un zoom sur mon monde pour toutes les curieuses…
mais aussi tous les curieux particulièrement demandeurs et actifs,
une véritable interactivité entre les heureux inscrits,
une nouvelle ergonomie, une nouvelle interface,
+ de facilité , + de fonctionnalités
pour un maximum de convivialité…
Un media social à part entière,
un effet communautaire garanti !!!!
Plus une seconde à perdre,
rendez-vous pour le meilleur…. et le meilleur sur :
www.reinedesconnes.com "
Reine des Connes n'est pas comme tout le monde… la nouvelle version de son site devait être à son image. C'est réussi ! Plus simple à comprendre, plus facile à utiliser, reinedesconnes.com s'est installée sur le web en toute féminité et affirme aujourd'hui sa présence en proposant aux internautes un double niveau de lecture (inscrits et futurs inscrits). De plus, lors de sa première vie sur la toile, Reine a été très largement sollicitée par la gente masculine. Et comme toutes les femmes, elle aime que les hommes la regardent. C'est pourquoi, messieurs, le site vous est désormais ouvert… Une tactique de séduction à 360 ° qui ne pouvait être signée que par une reine !
Mais au fait, un media social, kesaco ?
Les médias sociaux utilisent l'intelligence collective dans un esprit d'échanges en ligne. Ainsi, des individus ou des groupes créent ensemble du contenu Web, l'indexent, le modifient, font des commentaires ou le combinent avec des créations personnelles (Wikipédia).
Découvrir l'univers de LA Reine des Connes… et suivre les aventures de TOUTES ses copines !
Vous avez envie de faire partie d'un site communautaire, mais vous ne savez lequel choisir… Vous en cherchez un qui vous ressemble, vous amuse, vous détende… sur lequel vous pourrez vous défouler en toute sérénité…. Vous avez frappé à la bonne porte !
• Pour tous ceux qui se laisseraient bien tenter…
Reine des Connes offre maintenant des rubriques en consultation libre. Pour poster un commentaire, il suffit simplement de rentrer un pseudo et son adresse mail. Une jolie façon de faire connaissance avant de s'engager…
• Reine des Connes en live…
Ou que l'on soit sur le site, en cliquant sur la couronne, on arrive sur le blog de THE Reine des Connes. Au programme : humeur du jour, conseils shopping, coup de gueule/coup de cœur… et un accès :
➢ aux rubriques “en consultation libre” : blogs, forum, shopping
➢ aux onglets “contact”, “à propos”, “ils parlent de nous”, “aide”
➢ au best of musical de Reine des Connes
➢ à “on adore” : les blogroll pour les initiés ou la liste des sites amis et conseillés
➢ aux pages Facebook, Twitter et autres flux rss
➢ à “Dites-le à vos amies” pour inviter vos proches à rejoindre reinedesconnes.com
• Les indétrônables de reinedesconnes.com
➢ une homepage vivante conçue comme la couverture d'un magazine féminin
➢ les Chroniques du Quotidien - le forum - : lieu d'échanges sur des thèmes définis en toute liberté par les abonnées ou via une réflexion hebdomadaire suggérée par l'équipe Reine des Connes.
➢ les Tranches de Vie - les blogs - : Me, myself and my friends… Cet espace est créé et animé par l'habituée, peut être lu par les internautes, et peut recevoir des commentaires de Reines des Connes et de ses copines.
Bienvenue dans un espace communautaire élégant et spirituel !
Ca y est, vous avez rempli le formulaire en ligne et faites désormais partie de la communauté Reine des Connes. Et c'est sur, vous n'allez pas le regretter. Pourquoi ? Parce qu'un maximum de possibilités s'offre à vous et en particulier celle de vous lâcher en toute liberté sur le plus grand défouloir du net ! Quelques conseils avisés :
• S'inscrire sur reinedesconnes.com, c'est cultiver sa “web tchatche”…
➢ Tout d'abord, il faut se connecter à des amis :
C'est à dire rechercher une telle parce qu'on la connait, une autre parce qu'on aime son blog, parce que… Il faut ensuite leur demander d'être notre amie. Et l'inverse se vérifie, on peut également accepter ou refuser d'éventuelles relations virtuelles. La liste de nos connaissances est ensuite consultable dans la rubrique “Amies”.
➢ Ensuite, on se connecte aux deux structures de dialogue proposées :
- le petit chat entre amis, une des grandes nouveautés :
On parle en direct et en one to one avec ses “amies”.
- ou le « Défouloir », un incontournable du site : On voit qui est en ligne et papote entre Reines des Connes, “amies” ou non. Des « salons de discussions », véritables espaces privés, peuvent même être créés à l'initiative des membres. Tout est possible : parler avec une seule ou plusieurs personnes, animer (émoticônes et autres) et personnaliser sa page de conversation en ligne (couleur de fond, de texte, typo…).
• Mais également interagir activement avec ses réseaux !
Publier des informations, les partager, mettre en relation ses “amies”, se divertir… Bref, que des bonnes raisons de cultiver sa web sociabilité en ligne;
- Ma page : c'est une carte d'identité, un CV, une empreinte… un moyen d'en savoir plus sur les goûts et les couleurs de ses “amies”.
- Mes évènements : Se retrouver à une date précise autour d'un thème/un sujet, annoncer une soirée, une expo, l'ouverture d'un top restau, des soldes privés…
- Mes photos/mes videos : on archive des images chic ou choc pour avoir le plaisir de les diffuser dans l'instant ou à la moindre opportunité.
- Ma boîte de réception : s'envoyer des mails en toute discrétion et conserver les meilleurs pour avoir le plaisir de relire les plus drôles ou les plus croustillants…
Mais qui se cache derrière REINE des CONNES ?
Des jeunes filles épanouies en quête du Prince Charmant, des business woman pressées et auto-pressurisées, des mères modernes mais louves à la fois, des femmes au foyer désespérées un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…
NOUS sommes nombreuses et dispersées un peu partout dans le monde, fortes de nos différences et de nos expériences, de nos histoires et de nos espoirs, de nos consécrations et de nos désillusions.
NOUS pensons qu'il est important d'exprimer ce qui nous empêche de respirer sur le moment, nous obsède de temps en temps, nous énerve systématiquement et nous fait même pleurer trop souvent. C'est sain et très libérateur !
Alors, bye bye détresse et solitude des heures trop tardives, mutisme contraint et forcé dicté par les règles de bonne conduite au bureau, plus besoin d'attendre désespérément la prochaine séance chez son psy chéri, de tenir scrupuleusement son journal intime et salvateur (on a passé l'âge), finit d'user sa meilleure amie au cœur de la nuit pour lui raconter toujours la même chose et recevoir toujours les mêmes commentaires dont on se passerait bien ! NOUS, on veut offrir à toutes les femmes (NOUS y compris) la possibilité de se lâcher et tout déballer sans remord, ni regret !
Reine des connes est un défouloir accessible 24h/24 et totalement anonyme, un espace très égoïste pour soulager son cœur et son âme qui, si on le souhaite, peut devenir un lieu d'échanges, d'ouverture et de communication.
Contact presse :
Pour recevoir des visuels, vous pouvez joindre Steph au 06 63 14 07 95 ou par mail : grasgiraud@gmail.com