Je tiens particulièrement à féliciter chaleureusement Françoise Grossetête, Christian Cabal et Dino Cinéri, les candidats stéphanois de la majorité présidentielle, pour être arrivés en tête de ce premier tour de l'élection législative. Je me réjouis également des bons scores des candidats ligériens de notre majorité : Pascal Clément, François Rochebloine et Yves Nicolin.
Je salue la brillante réélection de notre ami Jean-François Chossy dans la 7ème circonscription de la Loire.
Durant cette semaine, nous serons mobilisés autour de nos candidats stéphanois et ligériens pour donner une majorité forte et claire au Président de la République, pour que les valeurs du centre et de la droite républicaine soient représentées à l'Assemblée Nationale, pour que nos circonscriptions ne restent pas à l'écart de ce formidable élan et surtout pour que les intérêts des stéphanois et des ligériens continuent à être défendus au plus haut niveau de l'Etat.
Pour que notre département, nos circonscriptions, nos villes comptent à l'Assemblée Nationale, je demande aux électeurs de voter avec confiance et détermination, le dimanche 17 juin, pour les candidats de la majorité présidentielle.
Hervé Divet
Délégué National des Jeunes Radicaux
Responsable des Jeunes Radicaux de la Loire
Contact presse :
Hervé Divet
06 78 45 80 16
herve.divet@jeunesradicaux.net