IronPort® Systems, division de Cisco et leader dans le domaine de la protection des entreprises contre le spam, les virus et le spyware, annonce son classement par Radicati, cabinet d’analystes spécialisé dans les technologies, au rang de numéro un en part de marché sur le segment des appliances de sécurité e-mail. Radicati souligne notamment le rôle de premier plan des appliances IronPort C-Series et distingue la société pour les hautes performances de ses produits, qui répondent aux exigences de débit des grandes entreprises, ainsi que pour la mise en œuvre de son système pionnier de notes de réputation, le réseau SenderBase®, dans le blocage du spam et la protection des entreprises contre les menaces liées à leur sécurité.
« Le premier rang d’IronPort dans cette étude de marché vient confirmer ce que nos clients savaient déjà : il est crucial de disposer d’une appliance de sécurité e-mail de classe internationale sur leur réseau pour bloquer le spam et se protéger contre la multitude de menaces véhiculées par les messageries », commente Sébastien Commérot, Responsable Marketing Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique chez IronPort Systems. « Validé par notre rang de numéro un en part de marché, notre classement parmi les Top Players reflète une fois encore nos efforts et notre engagement à fournir à nos clients la protection la plus complète du marché contre le spam, les virus et le spyware en entreprise. »
Radicati répartit les acteurs du marché en quatre catégories : « Mature Players » (acteurs matures), « Spécialistes », « Trail Blazers » (pionniers) et « Top Players » (acteurs de premier plan). Les leaders de chaque segment de marché sont classés en fonction des caractéristiques et fonctionnalités de leur solution et de leur part de marché sur ce segment. Les études Radicati « Market Quadrant » offrent un point de vue comparatif du marché, ainsi qu’une analyse de chaque entreprise considérée, tant en termes de points forts que de points faibles.
A propos d’IronPort Systems
IronPort Systems, division de Cisco, est un fournisseur majeur d'appliances anti-spam, anti-virus et anti-spyware s'adressant aux entreprises de toutes tailles, depuis les PME jusqu'aux plus grandes multinationales. Les appliances IronPort s'appuient sur SenderBase, le plus vaste réseau mondial de détection des menaces pour les messageries électroniques et le Web. Caractérisés par leur innovation, leur facilité d'utilisation et leurs performances de pointe, les produits d'IronPort jouent un rôle stratégique au sein de l'infrastructure réseau d'une entreprise. Pour en savoir plus sur ses produits et services, consultez le site http://www.ironport.com/.
Contact presse :
Maryline Jean
Hardcom, Groupe Nazca
Relations presse
01 30 15 99 98