Les pizzaiolos italiens utilisent plusieurs types de fromages pour concocter des spécialités culinaires originales et délicieuses. Certains d'entre eux préfèrent la Mozzarella sèche, alors que d'autres optent pour la Ricotta ou le Parmigiano Reggiano. Dans l'objectif d'obtenir des pizzas savoureuses et succulentes, ils préfèrent les tomates fraîches à la sauce de tomates.
Les chefs des restaurants Baila Pizza utilisent des ingrédients de très bonne qualité lorsqu'ils préparent les divers plats et desserts italiens. Afin de satisfaire les papilles de leurs clients, ils privilégient les tomates 100% bio. De plus, ils sélectionnent avec soin les autres ingrédients-clefs des pizzas, en l'occurrence la farine, les fromages et l'huile d'olive.
Le rôle de la Mozzarella dans la préparation des pizzas
Les Français aiment la gastronomie italienne. Selon les statistiques récentes, une centaine de pizzas sont englouties chaque seconde sur tout le territoire de France. La Mozzarella est l'un des ingrédients essentiels de la cuisine italienne. Etant onctueuse, elle peut se découper assez facilement en lamelles, tranches ou dés. En règle générale, les pizzaiolos préfèrent acheter des fromages entiers et non pas en format râpé afin de pouvoir les découper eux-mêmes en fonction des besoins du moment. La Mozzarella donne un goût à part aux plats, surtout si elle est accompagnée par des tomates goûteuses, éventuellement issues de l'agriculture locale.
Si vous choisissez de prendre vos repas aux restaurants Baila Pizza, vous avez la certitude que les chefs de cuisine utiliseront des ingrédients de bonne qualité pour concocter des menus sains et riches en nutriments. Selon vos envies, vous pouvez également choisir des pâtes, des salades, des ravioles fraîches et des desserts d'exception. En ce qui concerne les boissons, vous avez la possibilité d'opter pour des vins rouges, blancs ou rosés, ainsi que pour des vins pétillants.