Si vous pouvez vous permettre de pratiquer la salle de gym, vous êtes certaines de voir vos fesses grossir en moins de 6 mois.
La pratique de la musculation avec un entrainement régulier voire quotidien est la seule manière de muscler les fessiers durablement. Il existe différents exercices pour cela, en voici la liste :
Ensuite, ajouter une charge et faites 3 entrainements par semaine. Ces exercices sont bons autant pour les femmes que les hommes qui désirent avoir de jolies fesses bien musclées.
La plante Fenugrec donne des graines très riches en protéines et en phyto-œstrogène et on en tire une huile dont les propriétés intéressent énormément les femmes et pour cause.
L'huile de Fenugrec est réputée depuis des centaines d'années pour avoir un pouvoir grossissant sur les fesses et les seins.
Il suffit de réaliser des massages quotidien avec cette huile très riches en protéines pour voir ses fessiers grossir en quelques mois voire quelques semaines pour certaines femmes.
Le fenugrec donne de très bons résultats à conditions de faire au moins un bon massage par jour (2 c'est mieux). La méthode de massage est assez classique, il suffit d'appliquer l'huile sur les fesses et de masser en profondeur la peau.
Faites des mouvements en partant du bas de la fesse et en remontant vers le haut de la cuisse.
Les résultats sont : effet tenseur, gain de volume, peau plus tonique et mieux hydratée.
Notez bien que cette méthode ne semble fonctionner que sur les femmes; Les hommes ne semblent à notre connaissance pas obtenir de bons résultats avec l'huile fenugrec.