Partir Aux Amériques, ce sont des spécialistes, mais surtout des passionnés du continent américain qui vous accompagnent dans l'organisation de vos périples dans cette région du monde. Si d'aventure vous avez le projet de visiter Los Angeles, voici deux choses à savoir avant de faire vos valises.
Véritable lieu d'attraction touristique, visiter le Runyon Canyon fait généralement partie des premiers vœux des candidats au voyage los angeles, et le jeu en vaut vraiment la chandelle. Un endroit très visité où vous aurez l'occasion de rencontrer beaucoup d'habitants du coin ou tomber sur des célébrités (celles-ci affectionnant les nombreuses pistes de randonnée) qui viennent quotidiennement faire du sport et promener leurs chiens.
Armés de courage et de vos équipements (chapeau, crème solaire, baskets…), donnez-vous rendez-vous au sommet du Runyon Canyon pour apprécier une vue époustouflante sur Los Angeles et l'océan, surtout en fin de journée où le coucher du soleil peut être simplement magique et inoubliable. Hollywood Sign, c'est juste en face. Vous allez adorer !
Faire l'épicerie à Los Angeles pourra en surprendre plus d'un au premier abord. Les fruits et légumes, vendus à un prix dérisoire, sont tous plus frais les uns que les autres. De quoi manger local plus facilement avec de nombreux «Farmer's Market» qui abondent dans la ville, toutes les semaines. Santa Monica, les mercredis et samedis, ainsi qu'Hollywood, le dimanche, sont les plus populaires.