Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : culture

Profitez de la Nuit des Musées à Paris

LateRooms.com

Communiqué le 19/04/2010
La Nuit européenne des musées approche et les voyageurs qui séjournent à Paris pourront profiter pleinement des événements additionnels et des horaires d'ouverture étendus offerts à cette occasion.

Paris est prêt à accueillir la Nuit européenne des musées, lors de laquelle des centaines d'espaces culturels et artistiques sont ouverts au public gratuitement et ne ferment que tard le soir ou au petit matin le lendemain.
Ce pourrait être un rêve devenu réalité pour des touristes logés dans un hotel Paris, alors que les files d'attente et les tarifs peuvent souvent causer des problèmes dans la capitale, particulièrement pour avoir accès aux sites principaux ou les plus réputés.
L'événement, qui a lieu samedi 15 mai 2010, ne verra pas seulement des sites célèbres incontournables, tels le Louvre, ouvrir jusqu'à minuit ou 1h du matin ; il y aura également des concours, des débats et d'autres événements auxquels assister.
La sixième édition innove cette année en utilisant les réseaux sociaux tels que Twitter, Flickr et Facebook pour promouvoir tous les événements du programme et permettre aux visiteurs de partager leurs expériences.
« La liste des musées participants est mise à jour jusqu'au 15 mai, mais il est presque certain que vous trouverez un musée gratuit à proximité, où que vous soyez », annonce le site What's on When.
Cet événement européen se déroule dans de nombreux musées à travers l'Europe, que ce soit à Berlin ou à Zurich, à Bucarest ou à Riga.
Visitez le site officiel pour la liste complète des sites participants et leurs horaires d'ouverture.
Pour profiter au mieux de la Nuit des musées européenne, il est recommandé de réserver un hotel Paris dès que possible.
En savoir plus : http://www.laterooms.com


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés