L'IMPRIMERIE EN LIGNE QUI SURFE
PrintOclock est une imprimerie en ligne qui propose un large éventail de
produits imprimés (flyers, carterie, affiches, PLV, textile,…). Basée à Toulouse, PrintOclock imprime exclusivement en France. Depuis son lancement en 2008, le site a attiré plus de 5000 clients.
Qualité et rapidité, l'exigence de PrintOclock
Impression rapide ou à bas prix, la qualité est toujours au rendez-vous !!
Les clients de PrintOclock peuvent être livrés dès le lendemain partout en France ou choisir un délai plus long et profiter de tarifs à couper le souffle. Les prix varient selon le délai exigé par le client : plus le délai est long, plus le prix est attractif. Les commandes en délais J+1 ou J+2 sont lancées en urgence pour répondre aux demandes les plus pressantes.
Quelle que soit la commande, PrintOclock s'engage au respect des délais et au respect du client grâce à une équipe de vrais professionnels à l'écoute de tous.
PrintOclock.com propose une navigation simple et intuitive, ainsi qu'une traçabilité immédiate des commandes et des colis.
Les revendeurs profitent de services spécifiques pour simplifier leurs commandes : une facture mensuelle, un interlocuteur unique et une réponse garantie sous 3 heures.
PrintOclock fait sa rentrée en Espagne
Après avoir fait ses classes sur le marché français, PrintOclock lance son site Espagnol en septembre 2009.
En parallèle, la création d'une agence commerciale à Séville garantira à nos compatriotes hispaniques la même qualité de service que celle délivrée en France.
Un engagement citoyen
Afin d'être en adéquation avec ses désirs de respect de l'environnement, PrintOclock s'entoure de fournisseurs et partenaires responsables.
Les papiers sont certifiés PEFC et FSC (normes pour la gestion durable des forêts) et toutes les encres sont d'origine végétale.
Les machines utilisées bénéficient du label IMPRIM'VERT (label attribué aux entreprises du secteur de l'imprimerie qui mettent en place une démarche volontaire de gestion de l'environnement).
Contact presse :
Valentin Barrau