Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sciences / technologie

Primera met à jour sa presse couleurs d'étiquettes CX1200e et son système de finition numérique FX1200e

Primera

Communiqué le 16/08/2011
Paris, le 16 août 2011 — Primera Technology, Inc, fabricant leader d'imprimantes spécialisées, annonce des mises à jour logicielles et firmware majeures pour sa presse couleurs d'étiquettes CX1200e et son système de finition numérique FX1200e.
Les nouvelles fonctionnalités incluent: 
• La prise en charge de langues supplémentaires : l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand, l'italien, le japonais, le coréen et le chinois sont désormais inclus
• Une impression par batch: des logiciels optionnels et mise à niveau de mémoire permettent d'imprimer différents travaux d'étiquettes dans la même série avec les coordonnées numériques de découpe automatisées sur la FX1200e
• La possibilité de sauvegarder les paramètres de profil pour des flux de production
• La possibilité de finir les étiquettes de petit format dans des largeurs aussi étroite que 4,5"
« Nous avons écouté les idées et les suggestions de nos clients. Grâce à eux, la presse couleurs d'étiquettes CX1200e et le système de finition numérique FX1200e ont évolué. Aujourd'hui, ce sont les solutions professionnelles les plus conviviales et économiques disponibles sur le marché», déclare Didier Jouandeau, directeur des ventes de Primera en France.
La presse numérique d'étiquettes couleurs Primera CX1200e et le système de finition numérique FX1200e font partie des best-sellers des solutions numériques de production d'étiquettes. Les fournisseurs d'impression de tous types utilisent cet équipement pour fournir des sorties 100% numérique à leur clients, en petites et moyennes quantités de toute taille ou de toute forme sans avoir besoin de plaques ou de matrices mécaniques.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés