Parce que Merci+ s'est fixé comme objectifs la satisfaction client et un professionnalisme maximaux, le réseau d'agences de ménage à domicile met chaque jour en œuvre tous les moyens nécessaires pour une qualité optimale des prestations. Cela passe par une intervenante fiable et qualifiée.
En effet, il faut savoir que cette dernière fait partie de 10% voire 5% des postulants à un emploi chez Merciplus.fr, du fait d'un recrutement particulièrement exigeant. Malgré ses références, la femme de ménage de Montpellier, à l'instar de la femme de ménage de Marseille, devra passer par une formation initiale avec diverses simulations pour s'aguerrir. Embauchée par la suite en CDI, elle sera suivie et encadrée par un manager individualisé, en charge de superviser la qualité de ses prestations, mais également son évolution professionnelle. En ce qui concerne le niveau de compétences, l'intervenante aura l'opportunité de se perfectionner au moyen de formations prévues à cet effet, que ce soit dans le domaine technique que dans le domaine relationnel. Il est de bon ton de noter qu'une évolution professionnelle est évidemment accompagnée d'une évolution salariale.
En ce qui concerne le client, il communiquera avec un interlocuteur unique. En effet, ce dernier sera, tout au long du contrat souscrit par le client, garant de la satisfaction de celui-ci. Un carnet de liaison facilitera la communication, notamment en cas de recours à un service clé en main.
Contact presse :
eloise grandal