Professionnel ou particulier, qui ne rêve pas de créer une société offshore pour profiter d'une fiscalité allégée afin d'augmenter ses revenus ? Même si à première vue, tout a l'air simple et facile en ce qui concerne la création et la gestion d'une telle structure défiscalisée, c'est loin d'être le cas dans la réalité. En effet, toutes les opérations financières effectuées pour le compte de votre société doivent rester anonymes. De même, toutes vos données sur Internet doivent rester confidentielles.
Faire appel à un cabinet fiscaliste est la meilleure option pour créer une société offshore en toute confidentialité. En tant que professionnel dans ce domaine, ICD Fiduciaries connaît tous les pièges à éviter au cours de la création de société offshore. Si vous confiez cette importante tâche à un novice, les risques seront énormes. Le cabinet londonien choisit la meilleure destination offshore pour vous. ICD Fiduciaries s'occupe aussi de l'ouverture de vos comptes bancaires offshore dans l'une de ses banques partenaires. Pour cela, vous devez lui fournir les dossiers suivants :
· copie de pièce d'identité
· justificatif de domicile
· votre business plan
· originaux des dossiers sociaux de la société offshore
· lette de référence bancaire.
En confiant la constitution de votre société offshore à ICD Fiduciaries, vous pouvez bénéficier de ses conseils avisés pour la gestion de votre portefeuille et des éventuels risques liés à vos activités défiscalisées. Le cabinet peut également vous aider à protéger vos actifs et propose de nombreuses prestations pour renforcer votre sécurité sur le Web. Il met des matériels informatiques préconfigurés, des systèmes de cryptage de données efficaces et un service d'infogérance tous les jours à toute heure à votre disposition.