Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Pourquoi détourer les photos de bijoux ?

Détourage photo

Communiqué le 22/07/2015
Depuis que les appareils photos sont passés aux numériques, il est désormais possible de créer des effets sur les photos. Cette retouche est très fréquent pour les entreprises qui ont des boutiques en ligne afin d'enrichir leur catalogue de produits. En effet, le détourage photo permet d'optimiser les produits commercialisés sur le site.
A partir d'un détourage à la plume, il est possible d'améliorer la qualité des photos et de corriger les effets dégradés pour obtenir une unicité de l'image. Même s'il existe différents logiciels de détourages disponibles, il faut comprendre que faire appel à un professionnel reste la meilleure solution. Vous pourrez ainsi économiser en temps et en argent, tout en vous consacrant sur l'activité principale de votre entreprise. En moyenne, pour le détourage et la retouche d'une photo, il faut compte environ 1h. Mais, avec des professionnels, vous pourrez recevoir le détourage d'une centaine de vos photos en 24h.
Faire appel à un prestataire externe est la solution idéale puisque vous n'aurez pas à votre charge les frais liés au service d'un département graphique au sein de votre entreprise, surtout si vous avez les moyens assez limités. En déléguant ce genre d'activité, vous pourrez vous assurer d'obtenir un rendu de qualité, et cela au meilleur prix.
A noter que pour les tracés de détourage, il est important de connaître les différentes techniques permettant de retoucher les photos, sans les alourdir. Ainsi, vous pourrez vous assurer d'obtenir l'effet tant désiré, surtout en ce qui concerne les sites e-commerces de bijoux.
Pour vous aider, vous pouvez vous rendre sur le site de l'agence Detourageonline, et l'agence se chargera de vous fournir les réponses à toutes vos questions.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés