Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

Pour Wildix, un salon réussit : Réseaux et Télécoms – IPConvergence, Paris, 23-25 octobre

Wildix

Communiqué le 05/11/2012
Pour Wildix, le salon Réseaux et Télécoms à tenu ses promesses. Du 23 au 25 octobre à Paris Porte de Versailles de nombreux visiteurs ont saisi l'opportunité de se familiariser avec les solutions Wildix pour la communication unifiée d'entreprise. En participant à la table ronde « ToIP et communications unifiées, les PME lentes à faire le pas – pourquoi ? » Wildix a pu apporter des réponses pertinentes sur le sujet devant une audience attentive et enthousiaste dans une salle comble.

Sur son stand l'équipementier a présenté le nouvel app pour iPhone ainsi que sa solution Zero Distance. Wildix CTI* Connect iOS permet a l'utiliser nomade de bénéficier sur son iPhone d'une intégration complète avec le système de communication unifiée de l'entreprise. Appels voix et vidéo, annuaire, présence, notifications… les fonctionnalités d'un téléphone de bureau sont dorénavant disponible en déplacement, la mobilité n'est plus une rupture avec le bureau.

Wildix Zero Distance ajoute une couche de souplesse supplémentaire a la solution CTI Connect PRO sur PC, Mac, IP phone or iPad. Lancer les appels, réunir les collaborateurs en conférence, ouvrir un canal vidéo : quelques gestes suffisent pour une collaboration instantanée et efficace au travers la plate-forme Wildix WMS de l'entreprise.

Un réel intérêt pour la démarche Wildix, basée sur la simplicité d'utilisation et l'amélioration de l'efficacité et de la productivité de chaque utilisateur s'est dégagé des nombreux contacts pris pendant les trois jours du salon.

* Couplage téléphonie-informatique (Computer-telephone integration en anglais)

Contact presse :
Emiliano Tomasoni

En savoir plus : http://www.wildix.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés