Depuis deux ans, le photographe Ernesto Timor va à la rencontre des Lyonnais(es) dans leurs « lieux secrets ». Les éditions Libel souhaitent publier ce travail singulier et lancent une souscription.
Depuis 2 ans Ernesto Timor photographie des Lyonnais au hasard de ses rencontres dans leurs lieux préférés ou importants pour eux. Il en résulte une galerie de portraits singuliers et une belle façon de découvrir la ville sous d'autres angles.
Pour boucler ce projet les éditions Libel ont lancé une souscription sur le site de financement participatif KissKissBankBank.
Le livre rassemblera le meilleur de ce « work in progress ». Mêlant intime et grand air, cette galerie de portraits jette un éclairage inédit aussi bien sur la réalité urbaine du Lyon d'aujourd'hui que sur le paysage intérieur de chacun.
Il risque d'intéresser assez naturellement les Lyonnais, qui y retrouveront leur ville (et parfois des têtes familières) vues autrement. Mais au-delà de cette facette Mon Lyon secret est avant tout un travail de portrait singulier une manière d'explorer en images comment chacun peut concilier son espace intime avec une ville grande, belle et contradictoire...
Recevez en échange de votre soutien des exemplaires dédicacés, des lots de cartes postales ou des tirages signés et numérotés !
Vous pouvez soutenir ce beau livre de photographies en cliquant sur le lien suivant :
http://www.kisskissbankbank.com/mon-lieu-secret