Communiqué de presse : divers

Portes Ouvertes R.E.V., La Chaize Le Vicomte (Vendée)

REV

Communiqué le 16/04/2012
Le Réseau d'Entreprises Vicomtais est l'association des artisans, commerçants,entreprises industrielles et de services, et agriculteurs de la Chaize. Toutes les entreprises installées sur la commune peuvent en faire parti moyennant une adhésion dont le montant dépend de la taille de l'entreprise.

Plusieurs manifestations sont organisées par le R.E.V., notamment le marché de Noël et le Printemps des Cadeaux ou des métiers. L'Association des Artisans et Commerçants de la Chaize le Vicomte, en partenariat avec l'agence NBC Evènement organise les prochaines « Portes Ouvertes de la Chaize le Vicomte », le samedi 21 Avril 2012 de 10h à 19h.
Les quinze entreprises participantes, dont la société Je loue un Camping Car  ouvriront les portes de leur structure et accueilleront par la même occasion des artisans et des producteurs. La journée
s'annonce conviviale et originale !

C'est également l'occasion pour les nombreuses familles attendues, d'être au plus proche de leurs commerçants, et de rencontrer des artisans. Des flyers annonçant les portes ouvertes ont été distribués auprès de tous les enfants du secteur grâce à la collaboration d'école de la Chaize et des communes
avoisinantes.

Beaucoup d'artisans seront également présents : Maroquinerie, tourneur sur bois, savonnerie artisanal, bijoux, perle de bien-être, objet décoratif, carterie, poterie, produit angora, peinture, confiture, huître ….
De nombreuses animations gratuites, pour petits et grands, sont prévus tout au long de la journée: karting à pédale, structure gonflable, atelier coloriage, bar, restauration rapide…

A l'occasion de cette porte ouverte, un jeu gratuit et inédit a été mis en place pour les enfants. En effet, cette animation se déroulera sous la forme d'un parcours à travers les différents commerçants de la zone, une chasse au puzzle ! Les enfants devront se déplacer dans chaque commerce et récupérer une des pièces du puzzle. Ce sera l'occasion pour les enfants et leurs accompagnants de découvrir les commerces tout
en s'amusant !A la fin de la journée, tous les participants ayant réussi à récupérer toutes les pièces du puzzle participeront au grand tirage au sort qui aura lieu à 18h.

SAS JELOUEUNCAMPINGCAR.COM
Location camping car
ZI sud la Folie - R Charles Tellier –BP 08– 06.42.76.61.87

Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication