La nouvelle génération de scanner réseau sera en démonstration lors du salon Documentation MIS qui se tiendra au CNIT Paris La défense les 18 et 19 mars 2015.
Plustek, spécialiste des solutions de numérisation pour les entreprises de toutes tailles, exposera au CNIT les 18 et 19 mars 2015 afin de présenter son produit phare : le scanner réseau eScan A150.
Ce salon propose toutes les solutions pour l'entreprise numérique et s'adresse aux DSI, documentalistes, Data managers mais aussi aux directeurs marketing, responsables des ressources humaines, …
L'eScan A150 a toute sa place au sein de ce salon, car il ne crée pas de contraintes ou de stress au quotidien, et aide les utilisateurs dans leurs tâches.
Par exemple, Plustek accorde une grande valeur au fait que les utilisateurs se sentent à l'aise au bureau afin qu'ils puissent rester efficaces et motivés pour être capables de répondre aux exigences de leur métier. C'est l'idée de base qui a conduit à la mise au point du premier produit de la gamme eScan, le scanner de documents en réseau l'eScan A150 de Plustek.
Avec l'eScan A150, c'est encore plus simple que d'envoyer un fax! Facile à utiliser en seulement 3 étapes.
Pas de boutons, pas de casse-tête, intuitif et de format réduit. L'écran 7″ permet un fonctionnement extrêmement simple. Sélectionnez le format et scannez simplement avec le bout du doigt.
Envoyez ou enregistrez vos documents, connectivité complète sans installation ou configuration lourde. Le document numérisé peut-être envoyé à une adresse e-mail, un serveur FTP, le Cloud ou à un Smartphone / tablette ou tout simplement stocké sur un matériel USB.
Le scanner réseau eScan A150 est commercialisé au prix de 599 euros TTC.
Contact presse :
Frédéric