Les utilisateurs peuvent désormais assigner une règle de numérisation à un bouton
(Paris, 1er septembre 2015) — Plustek Technology Inc., un fabricant leader en solutions d'imagerie, annonce une fonctionnalité supplémentaire pour l'eScan A150. L'eScan permet désormais aux utilisateurs de sauvegarder leur travail grâce à un seul.
Le fait de pouvoir assigner une fonction à un bouton, permet en un clin d'œil de numériser un document et de le diffuser et/ou de l'archiver. Plusieurs boutons peuvent être configurés et ils sont accessibles via le menu. Pour un déploiement plus large, il est possible d'exporter/importer ces boutons (et leurs assignations) avec une clé USB. Il n'est pas nécessaire de faire appel au service informatique, l'opération est simple et rapide.
“Cette nouvelle assignation de bouton est révolutionnaire et permet de vrais gains de productivité par rapport aux autres scanners sur le marché. En rationnalisant le processus de numérisation avec cette nouvelle fonctionnalité de l'eScan A150, cela permet de réduire les tâches de numérisation fastidieuses,” dit Robert Fuchs, directeur marketing de Plustek USA. “Nous sommes très heureux de présenter cette nouvelle fonctionnalité qui convient parfaitement aux sociétés qui gèrent des flux de numérisation complexes.”
Les utilisateurs peuvent facilement créer ces boutons de raccourci, leur attribuer un nom et y accéder à travers le menu pour rationnaliser tous les besoins de numérisation..
A propos de l'eScan A150:
Le prix public conseillé de l'eScan A150 est de 599 euros et est déjà disponible à la vente. Pour de plus amples informations à propos du produit, veuillez visiter http://plustek.com/es/.
Contact presse :
Frédéric