L'anglais : un atout indispensable
La connaissance de l'anglais est un atout indispensable pour l'avenir des enfants. En France, de plus en plus de parents en ont fait l'une de leurs priorités. Plusieurs solutions sont proposées : suivre des cours particuliers, en moyenne 36 euros de l'heure, regarder des dessins animés en VO, écouter des comptines traditionnelles en anglais …
Ces solutions trop chères, pas toujours flexibles dans un agenda déjà bien chargé, ou pas assez structurées ne suscitent pas toujours d'unanimité.
NovoEnglish : une nouvelle approche des cours d'anglais
NovoEnglish propose des cours particuliers d'anglais de 15 minutes ou plus, par Skype ou téléphone, spécialement adaptés aux enfants et aux plus jeunes, de 6 à 24 ans. 40 professeurs de langue maternelle anglaise basés à l'international offre une véritable pratique individuelle de l'anglais, de façon ludique et motivante.
Depuis son ordinateur ou sa tablette, votre enfant pourra voir et converser avec son professeur particulier et ce de façon ludique.
Les cours sont complétés par un support pédagogique adapté au niveau de chaque élève. Après chaque cours, le professeur envoie un rapport qui comprend ses corrections, et un support pédagogique pour préparer le cours suivant.
Un tarif accessible au plus grand nombre
NovoEnglish fonctionne sans abonnement et sans prélèvement. Il n'y a pas de frais d'inscription, pédagogiques ou autres. L'utilisateur réserve ses cours sans fréquence imposée, et peut les répartir librement. Les cours sont vendus par packs de 1, 5, 20, 40 ou 80 cours de 15 minutes. En fonction du pack, le tarif horaire varie entre 15€ et 18€ TTC.