Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : tourisme

Plongez dans les eaux turquoises du célèbre Blue Lagoon en Islande avec version voyages !

Version Voyages

Communiqué le 11/02/2015
Version Voyages vous propose de partir pour un séjour insolite, étourdissant de beauté, « Au cœur d'une Islande de feu et de glace, partez à la rencontre d'un pays enchanteur, et laissez-vous charmer par la chaleureuse atmosphère de Reykjavik, capitale boréale…

Pendant une journée, partez pour une excursion au cœur des plus beaux sites du pays, découvrez les geysers, les majestueuses chutes d'eau, les glaciers, sous les aurores boréales, qui habillent le ciel de tous leurs éclats et vous feront vivre une aventure inoubliable dans un monde féérique et feutré…

Découvrez le bien-être d'un bain relaxant aux eaux délicieusement chaudes et minéralisées du Blue Lagoon…

Laissez-vous tenter par une terre de feu glaciale et merveilleuse…

Ce séjour insolite, comprend les vols au départ de Paris, les transferts aéroport – hôtel via Blue Lagoon à l'aller, les entrées au Blue Lagoon, bassin thermal d'exception, perdu dans un paysage volcanique.
Vous passerez 3 nuits en hôtel 4 étoiles et bénéficierez de l'entrée au spa de l'hôtel avec massages classique et massage tête-épaule.

En option vous pourrez profiter d'une excursion en Super Jeep à travers la nature islandaise sauvage sur une journée complète, ainsi que d'une excursion guidée dans des grottes et cratères de lave souterrains durant 3h30. Vous aurez également l'occasion d'observer les baleines en bateau au large de l'Islande durant 3h.

Si vous êtes intéressés par ce séjour insolite en Islande, contactez nos agents de voyage et établissez votre voyage sur mesure.

Découvrez tous nos voyages insolites sur www.versionvoyages.fr

Contact presse :
floriane perez

En savoir plus : http://versionvoyages.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés