Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Pièces étouffantes, poussières desséchantes : Pensez aux brumisateurs

univers demain press

Communiqué le 01/08/2012
On a tous connu des situations de chaleur extrême ou poussières sèches irritantes. C'est encore plus vrai pour les personnes travaillant dans des environnements extérieurs soumis aux dégagements de poussière. Carrières, chantiers, travaux de démolition, élevage d'animaux, hippodromes... Autant de lieu où il ne fait pas bon rester plus que nécessaire quand les fortes températures reviennent. Il est pourtant facile de rendre ces espaces agréables. Les modèles de brumisateurs à usage industriel développés ces dernières années font des merveille dans le traitement des poussières et le rafraîchissement des personnes. La société Brumstyl-Brumisation, spécialisée dans la conception, la vente ou la location de matériel de brumisation, vous fait découvrir ses produits et ses solutions pour un rafraîchissement rapide et efficace.
La technologie de brumisation est efficace aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Il faut juste adapter son équipement à l'utilisation que l'on souhaite avoir de son brumisateur. Brumstyl propose ainsi des modèles très différents les uns des autres pour toutes les activités auxquelles vous pourriez être confrontés.
Le canon brumisateur ou le brumisateur démolition seront plutôt utilisés pour les environnements extérieurs et seront efficaces dans le rabattage au sol des poussières. D'autres gammes d'appareils sont destinés à améliorer le confort en intérieur en créant un léger brouillard désodorisant. Certains modèles permettent même la diffusion de parfums ou de désinfectants. Découvrez en plus sur nos services de location brumisateur en visitant le site web www.brumstyl.com et contactez nous pour trouver le matériel adapté à votre activité.
En savoir plus : http://www.brumstyl.com


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés