Nouveauté dans le domaine du bien être et de la rééducation :
La table Physiostretch, l'auto-étirement sans douleur, tout en douceur.
Bien étiré, bien dans son corps
Pensée et créée par un kinésithérapeute grenoblois, la table d'étirement est disponible depuis le début de l'année 2011. Conçue à l'origine pour des professionnels du bien être, la table Physiostretch a déjà conquis un large public. Des grands clubs sportifs, aux particuliers, elle apporte à ceux qui l'utilisent les bienfaits des étirements, sans douleurs. Dix minutes par jour suffisent pour s'assouplir, récupérer d'un effort physique ou entretenir ses articulations.
Un design qui détone
Cette table composée de matériaux solides et confortables, se veut pratique et modulable. Sa ligne épurée et son choix de coloris (rouge ou noir) répondent à l'esthétique des intérieurs modernes. Egalement adaptée aux petits espaces d'aujourd'hui, elle ne prend que très peu de place une fois pliée. Alliant design et technique, Physiostretch détone dans les parcs d'appareils médicaux et paramédicaux.
Infos pratiques
La table Physiostretch, articulée et pliable, est fournie avec différents accessoires.
Sont mis à disposition de l'utilisateur, une sangle double emploie habilitée au transport de l'appareil et à la réalisation d'exercices, ainsi que des coussins (en option) facilitant le confort des étirements.
Disponible via le site Internet: www.physiostretch.fr, la table est mise en vente à 450 euros TTC.
Contact presse :
Contact presse:
Studio Newic
Léa Humbert
5, rue de Pizay
69001 Lyon
09 82 35 01 34