CyberCité et gPartner organisent une matinée d'informations entièrement gratuite autour du plus célèbre des moteurs de recherche : des applications à la génération de trafic sur internet, une matinée complète dédiée à Google et à ses services B tot B.
gPartner intégrateur Google Entreprise accrédité par Google, et CyberCité, spécialiste du référencement (naturel et payant), certifié Google Adwords Professional et Google Analytics, invitent les décideurs de la région lyonnaise à une matinée d'informations entièrement gratuite pour découvrir l'ensemble des applications Google disponible en B to B et faire le point sur les dernières techniques de référencement naturel et payant.
Cette matinée d'informations et d'échanges aura lieu le 27 Novembre de 8h30 à 12h
Iway - 4 Rue Jean Marcuit - 69009 Lyon (parking I-Way/ Métro Gare de Vaise)
Matinée d'informations gratuite réservée exclusivement aux professionnels. Réservation impérative
Programme de la matinée (8h30 – 12h00) :
gPartner
Olivier Chanoux, Directeur de gPartner vous présentera un état de l'art des solutions Google Entreprise (Google Apps, Google Maps Google, Google Security ou Google Search…), au travers de démonstration et de cas concrets.
gPartner est l'un des 6 intégrateurs Google Entreprise nominés par Google pour le travail réalisé sur l'ensemble de l'année 2011, lors de la conférence annuelle 2012. Google a choisi gPartner pour être l'un des rares "Premier Enterprise Reseller" au monde.
CyberCité
Jean-François Longy, Directeur Général et fondateur de CyberCité vous redonnera les fondamentaux pour booster votre audience sur le web via Google : nouveautés SEO (linking), Adwords, Google Shopping… Comment ces outils peuvent-ils doper votre business ?
CyberCité est une agence webmarketing spécialisée depuis plus de 13 ans dans les solutions de génération de trafic internet (SEO, SEM, SMO, Web analytique).
Matinée d'informations gratuite réservée aux professionnels.
Réservation impérative via ce lien :
http://www.cybercite.fr/petit-dejeuner-a-lyon-avec-gpartner-27-novembre-2012.html