A.P.V.E
Ouverture des permanences pour l’association préventive de la violence chez l’enfant
L’association progresse dans la prévention de la violence chez l’enfant en bénéficiant d’un local mis à disposition, par la ville de Bron, afin de permettre aux personnes confrontées à cette violence d’avoir une écoute attentive et une aide de la part de l’association et de ses dirigeants.
Les permanences auront lieu tous les jeudis
De 14h à 18h
MAISON DES SOCIETES
SALLE C
SQUARE GRIMMA
69500 BRON
Sur place les personnes qui rencontrent des problèmes d’autorité, d’incompréhension avec leurs enfants, de violence et de discrimination chez l’enfant pourront exposer leurs problèmes et faire partager leurs expériences personnelles. Ils trouveront des interlocuteurs qui pourront répondre à leurs attentes et les aider à faire face à la dure réalité de leur quotidien.
L’association est créée depuis plus de deux ans et effectue un travail contre la violence et la discrimination chez l’enfant, en adoptant une politique de prévention et de sensibilisation auprès des familles et des plus jeunes. Concrètement, l’association a organisé des manifestations, des débats, des enquêtes, des rassemblements et des rencontres avec des personnalités, dans le but de sensibiliser le plus grand nombre de personnes pour mener à bien son combat.
Nous vous attendons pour faire cesser cette violence dès le jeudi 09 février 2006 à partir de 14 heures.
Contact : Nafissa BARASCUD (présidente)
06/99/59/21/02
Contact presse :
Contact : Nafissa BARASCUD (présidente)
06/99/59/21/02