Perforce Software annonce la disponibilité de la version 2009.1 de sa solution de Gestion de la Configuration Logicielle. Cette dernière version permet la prévisualisation des pages web et des fichiers multimédia et donne la possibilité de configurer son interface inter-plateformes selon les besoins de ses utilisateurs.
Avec cette version les développeurs web et les artistes peuvent instantanément prévisualiser à partir de Perforce Visual Client, son interface inter-plateforme, les modifications apportées aux contenus web, vidéo et audio. Un onglet de prévisualisation affiche automatiquement la version du contenu sélectionné par l’utilisateur.
“Ce nouveau progrès complète nos capacités de visualisation et permet d’offrir la puissance de la Gestion de Configuration à un nombre toujours plus grand d’utilisateurs,” annonce Nigel Chanter, chief operating officer de Perforce Software.
Personnalisation des fonctionnalités de Perforce pour des services et des utilisateurs spécifiques
Les administrateurs peuvent désormais personnaliser les options des menus Perforce pour répondre aux besoins spécifiques de certains services ou utilisateurs (par exemple des artistes, des développeurs, des administrateurs ou des testeurs).
“Les besoins des services de développement en matière de Gestion de Configuration Logicielle sont sensiblement différent de ceux du service juridique ou du service marketing par exemple,” explique Chanter. “Avec la personnalisation du Système nous pouvons optimiser le niveau d’utilisation de la solution et offrir le bon niveau de caractéristiques et de fonctionnalités à chaque famille de métiers de l’entreprise.”
Disponibilité et prix
Perforce 2009.1 est d’ores et déjà disponible. Les développeurs intéressés peuvent le télécharger à partir du site Perforce et l’évaluer. Cette offre inclut le support technique gratuit pendant la période d’évaluation.
Le prix des licences utilisateurs pour la solution Perforce (sans aucun coût supplémentaire pour l’ajout de composants), assorties du support technique pour un an, est de 900$ par utilisateur. Des remises en fonction du volume peuvent être accordées. Vous trouverez plus d’informations sur les prix et les licences sur le site www.perforce.com.
Contact presse :
Muriel Foucher