A compter de début février 2008, la péniche BARNUM amarrée Quai Sarrail ouvre deux chambres d'hôtes de luxe.
Il existe sur Lyon centre une seule possiblité de chambres d'hôtes sur le Rhône, en péniche immobile: la péniche BARNUM. Ces chambres d'hôtes combinent insolite, charme, détente, repos, calme et une certaine idée du luxe puisque les prix pratiqués sont extrêmement modérés pour le niveau de prestation offert: autant profiter d'une vue unique sur Lyon et des prestations haut de gamme tout en ayant ce petit plus qui fait tant défaut à des hôtels beaucoup plus chers !
Barnum est le nom de cette péniche chambres d'hôtes, située tout près du Pont Morand, son point d'amarrage étant le quai Sarrail. Tatiana PICARD, la maîtresse de maison, s'est installée ici fin 2007 et accueille désormais des touristes de tous horizons recherchant des chambres d'hôtes à Lyon à prix modérés et où l'accueil et la convivialité le dispute à l'insolite et au charme de la péniche.
Que ce soit pour un week-end insolite en amoureux ou une soirée pour découvrir Lyon et ses merveilles sous un aspect différent, il est appréciable et unique de pouvoir diner en terrasse sur la péniche et de profiter du spectacle offert par la ville: monuments centenaires, feux d'artifice du 14 juillet et bien entendu les lumières du 8 décembre !
Les chambres sont spacieuses, refaites à neuf, pleines de charme et rien ne manque à ceux qui ne sauraient se départir de la technologie: connection Wi-Fi et internet haut débit, TV écran plan, lecteur DVD, 150 chaînes satellites....
Alors si l'expérience de (re)découvrir Lyon en contemplant la ville sous un angle nouveau et au fil de l'eau, si vous réveiller en compagnie des cygnes devant votre hublot vous séduit, si passer un moment reposant et insolite dans une chambre d'hôte de chic et de charme vous tente, laissez vous embarquer sur la péniche BARNUM, vous y vivrez des moments inoubliables.
Son adresse: Péniche BARNUM, face au 3 Quai Sarrail, 69006 Lyon. Tel: 06 63 64 37 39 et site: http://www.peniche-barnum.com/
Contact presse :
David WEBER