Effet de levier pour les clients
Spécialisé dans les risques d'entreprises, Sacdrop Courtage d'Assurances s'adresse à tout type d'entreprises tandis que Ginet Courtage d'Assurances est plus focalisé sur le secteur du transport routier.
« Avec cette acquisition, nous renforçons nos capacités de négociation avec les compagnies d'assurances, ce qui nous permettra de développer des produits d'assurance plus innovants, explique Patrick Ginet. Nous allons également mutualiser notre force commerciale. Cet effet de levier bénéficiera à l'ensemble de nos clients. »
De fortes ambitions dans le courtage de proximité
Patrick Ginet est maintenant à la tête d'un groupe pesant 9 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel et encaissant près de 50 millions d'euros de primes. Il a pour objectif d'atteindre les 10 millions à court terme.
Il est par ailleurs Président du SYCASEF, Syndicat des Courtiers d'Assurances du Centre et du Sud-Est de la France et Vice-Président en charge du courtage de proximité au sein des instances nationales de la C.S.C.A. (Chambre Syndicale des Courtiers d'Assurances).
Contact presse :
Florence AUBERGIER