Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : tourisme

Partir de Paris pour le Pérou : c'est plus facile qu'on ne le croit

Puka Nina

Communiqué le 04/09/2012
Partir au Pérou de Paris, ça peut sembler compliqué, mais ça ne l'est pas. De plus, une fois sur place, le circuit préparé avec PukaNina est adapté en fonction des besoins et envies de chacun.

Le Pérou est un pays d'Amérique centrale dont la langue principale n'est autre que l'espagnol. Ce pays est connu pour sa biodiversité extrême et ses civilisations grandioses. Retour en quelques mots sur un pays dont le tourisme augmente un peu plus chaque année.

Le Pérou et ses endroits sauvages

Le Pérou comprend de nombreux endroits encore sauvages et libres de toutes incursion humaine. En plus de cela, il y a de nombreux parcs naturels, de lieux historiques nationaux et de réserves naturelles. Les spécificités naturelles du Pérou permettent le développement de beaucoup d'espèces animales. La biodiversité y est exceptionnelle. Par ailleurs, sur 117 zones naturelles recensées dans le monde, 84 appartiennent au Pérou. De plus, il existe au Pérou plus de 5870 espèces animales endémiques, ce qui signifie que plus de 5870 espèces ne se trouvent qu'au Pérou. Certaines sont en voie de disparition, d'autres non. Quoi qu'il en soit, la multiplicité des climats présents permet la présence de ces diverses espèces.

Partir au Pérou

Partir pour le Pérou de Paris, c'est assez simple. Ils existent de nombreux vols qui partent de Paris et qui se rendent à Lima (qui n'est autre que la capitale du Pérou). Avant d'arriver sur place, il est possible de préparer un circuit selon les envies de chacun avec Puka Nina. Puka Nina est une agence de voyage formée par deux guides professionnels qui vivent sur place et qui connaissent les us et coutumes contemporaines et ancestrales.
En savoir plus : http://www.pukanina.com/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés