Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : transports

Optimiser l'expédition de ses flux de palettes en Europe

123palette.fr

Communiqué le 30/08/2016
Les entreprises qui cherchent des solutions efficaces pour la livraison de leurs marchandises sur le territoire français ou européen, ont la possibilité d'utiliser les palettes en bois ou en plastique pour leurs transports nationaux et internationaux. Les rehausses de palettes sont solides et vous permettent de rentabiliser votre achat.

Les professionnels de 123 Palettes possèdent une vaste expérience dans ce domaine et vous offrent un accompagnement personnalisé pour le développement de votre entreprise. Ils peuvent ainsi prendre en charge vos flux BtoB de palettes tout en vous garantissant la sécurité de votre transport et la protection de vos marchandises.

Pourquoi choisir les services des experts de Viapost ?


Filiale du Groupe La Poste, Viapost vous propose une gamme large de services et des solutions de haute qualité pour vos livraisons. Marque de la société Viapost, 123 Palettes est le partenaire idéal pour la gestion de tous vos transports. L'offre proposée est accessible sur Internet et sur mobile.

Chaque année, de nombreuses entreprises françaises font appel aux services des spécialistes du transport pour faire livrer des colis sur tout le territoire de l'Hexagone. Les experts de Viapost peuvent vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions modernes et efficaces. Ils gèrent milles liaisons routières et effectuent annuellement plus de 180.000.000 km dans toute l'Europe.

Vous pouvez bénéficier de leurs services à des coûts maîtrisés, car ils sont présents dans toutes les régions de la France. Ce partenaire de confiance vous offre des services de transport adaptées qui respectent toutes les normes en vigueur.
En savoir plus : https://www.123palette.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés