Dans un contexte règlementaire complexe, l'immatriculation au Registre des Intermédiaires en Assurance (ORIAS) est de plus en plus règlementée.
Ce Registre recense les personnes, physiques ou morales, autorisées à exercer l"activité d"intermédiation en assurance ou en réassurance en France.
Vos obligations : L"inscription sur le présent registre est obligatoire pour exercer l"activité d"intermédiaire en assurance ou en réassurance.
L'obligation d'immatriculation concerne les courtiers, les agents généraux, les mandataires d'assurances et les mandataires d'intermédiaires.
La solution de JurisCampus ? Un Livret de stage ORIAS de 150 heures entièrement diffusé à distance par internet sur une durée déterminée en fonction de vos disponibilités et vos besoins. Vous obtenez ainsi la qualification requise pour le Niveau II de compétence (toutes activités d'assurance sauf IARD) demandé par l'ORIAS.
Cette formation vous intéresse ? Plus de renseignements sur www.juriscampus.fr, par téléphone au 05 62 88 28 43 ou par mail ou par mail contact@juriscampus.fr.