Kwaga Context disponible sur la Google Apps Marketplace dès aujourd'hui
et directement dans Gmail !
[Paris, 18 Mai 2010] -- Kwaga annonce la disponibilité immédiate de Kwaga Context sur la Google Apps Marketplace™, la vitrine en ligne de Google des produits et services des Googles Apps. Kwaga Context marque un tournant décisif dans la productivité et l'efficacité des messageries électroniques.
Kwaga Context est un gadget contextuel, nativement intégré à Gmail qui affiche au bas de chaque message deux informations essentielles:
• le profil de l'émetteur, recueilli depuis les réseaux sociaux où il est inscrit ;
• l'historique de tous les mails déjà échanges AVEC leur état. Les fils de discussion peuvent être à l'état "Normal" - et affichés pour information, "Répondu" - indiquant que cette discussion est close ou "En attente" - indiquant que l'émetteur ou le destinataire doit apporter une réponse à la discussion. Quand une discussion est à l'état "En attente", Kwaga Context précise si l'utilisateur doit relancer l'émetteur (avec l'indication "relancer") ou apporter lui-même une réponse ( avec l'indication "veuillez répondre").
Philippe Laval, fondateur et CEO de Kwaga est très enthousiaste sur Kwaga Context "Intégrer le programme développeur de Google, nous permet de concrétiser notre volonté d'aider les utilisateurs à reprendre le contrôle de leurs inboxes. Désormais, tous les mails reçus dans Google Apps pourront nativement afficher les informations qui importent réellement. Associé à Kwaga BirdsEye, notre notifieur qui alerte l'utilisateur de chaque mail important, aucun message essentiel ne pourra plus vous échapper."
Kwaga Context est le gadget Google Apps qui permet atteindre aux messageries électroniques d'atteindre une productivité inégalée. Kwaga Context affiche le profil à jour de l'émetteur et synthétise les discussions en attente qui nécessitent une action.
Pour découvrir Kwaga Context en video : http://bit.ly/KwagaContext-Video
Captures d'écran ici.
Installer Kwaga Context: http://kwaga.com/KwagaContext.html
La Google Apps Marketplace permet aux plus de 2 millions d'utilisateurs des Google Apps de découvrir, acheter et déployer des applications professionnelles intégrées et les services associés. En s'intégrant au compte utilisateur et aux données applicatives stockées dans les Google Apps, ces applications hébergées améliorent l'expérience utilisateur, développent la productivité et réduisent les coûts administratifs. Pour en savoir plus : google.com/appsmarketplace.
Google Apps apporte aux entreprises des outils de communication et de collaboration simples et puissants. Avec Google Apps, les entreprises peuvent utiliser des applications telles que le webmail Gmail™, le service de messagerie instantanée Google Talk ™, le service d'agenda Google Calendar ™, Google Docs ™, l'application web Google Sites™et Google Video ™ avec leur propre nom de domaine, pour travailler plus efficacement. Et de plus, tout est hébergé par Google, il n'y a donc aucun matériel ou logiciel à télécharger, installer ou maintenir.
A propos de Kwaga
Créé en 2008 par Philippe Laval (fondateur et ancien dirigeant de Sinequa) et une équipe d'experts et de managers expérimentés, Kwaga est l'éditeur d'un nouveau service qui rend aux utilisateurs le contrôle de leur boîte d'emails en leur en proposant des vues synthétiques et catégorisées par contenu.Alors que les cadres sont confrontés à la surcharge de leurs messageries et perdent 20% de leur temps à gérer leurs messages emails, les utilisateurs de Kwaga gèrent mieux et plus vite leurs emails grâce à une technologie innovante de traitement du langage.Kwaga fonctionne aussi bien en anglais qu'en français et est disponible pour les principaux clients de messagerie.Incubé à Télécom ParisTech, Kwaga valorise la recherche publique à travers un partenariat avec Alpage INRIA/Paris 7. Lauréat 2009 du Concours national d'aide à la création d'entreprises de technologies innovantes du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, Kwaga a également été lauréat du dernier Seedcamp Paris et est soutenu par le Centre Francilien de l'Innovation et Scientipôle Initiative.
Pour plus d'infos : www.kwaga.com
Contact presse :
StoriesOut
Anne de Forsan