Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : société / vie sociale

Nourrice agrée à Lyon

ncjbmarketing

Communiqué le 06/03/2012
Afin de vous encourager à faire votre choix pour trouver la future nourrice agrée de votre enfant, voici quelques éléments importants :
- bien que cela paraît évident, il faut bien entendu privilégier une femme qui aime les enfants. Pour le savoir, quelques questions suffisent ; Avez-vous des enfants ? Quel age ont-ils ? Combien d'année d'expérience avez-vous ? Qu'est-ce qui fait que vous avez choisi ce métier ? ? Est-ce que c'est votre métier de coeur ? …
La nourrice agrée peut être riche ou pauvre ça n'a pas d'importance, ce qui compte c'est une femme maternelle, qui sache donner de l'amour à votre enfant et qui adore son métier de nourrice agrée.
- Faites votre petite enquête auprès de ses autres clients, afin de connaitre son expérience, et les avis des autres parents.
Si la nourrice agrée a des notions de secourisme alors c'est un plus pour votre enfant, c'est à dire au moins l'AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours).
- Ne négligez pas  bon langage de la nourrice agrée, en effet, votre enfant va passer beaucoup de temps en sa compagnie, dans une période de sa vie d'apprentissage, une nourrice agrée vulgaire est à éviter absolument !
Un petit conseil à ne pas négliger, si vous pouviez contrôler le sérieux et l'hygiène de la nourrice agrée…
- Ce qui devrait vous mettre la puce à l'oreille : est-elle ponctuelle ? Une nourrice agrée en retard est à éviter d'urgence, la ponctualité est un point primordiale et ne devrait pas être considéré à la légère !
- Faites attention aux signes que pourrait laisser présager votre enfant lorsque vous l'enmennez chez la nourrice agrée, il y a des signes qui ne trompent pas, ses réactions peuvent être révélatrices d'un mauvais fonctionnement…
- Si la nourrice agrée a un chien faites attention ! Il y a déjà eu des accidents avec les annimaux, alors attention…
- Evitez une nourrice agrée qui fume, même si elle vous certifie qu'elle fume à l'extérieur, la seule façon d'en être sur est de choisir une nourrice agrée non fumeuse !
Ces conseils pour trouver une nourrice agrée vous seront fortement utiles.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés