Nicolas de Barjac, 53 ans, prend la direction de l'agence DTZ à Lyon qui regroupe une équipe de 13 collaborateurs.
Il dirigeait l'agence lyonnaise de Keops depuis 2013, après avoir passé 7 ans chez DTZ à Lyon, en qualité de Responsable des grands comptes.
Nicolas de Barjac aura pour tâche de développer l'équipe et les parts de marché de DTZ (transactions vente et location en tertiaire, logistique et activité, investissement) en région lyonnaise et d'y ancrer l'agence de manière pérenne.
Sa solide expérience de l'immobilier d'entreprise bâtie sur près de 30 ans, ainsi que son excellente connaissance du groupe DTZ en général et de l'équipe lyonnaise en particulier, seront des atouts certains pour mener à bien ses objectifs stratégiques.
FIN
A propos de DTZ :
DTZ, un leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise, propose à ses clients utilisateurs, propriétaires et investisseurs du monde entier une expertise sectorielle et des solutions globales intégrées. Le groupe exerce ses compétences-clés à travers les métiers de l'asset management, la commercialisation, le conseil stratégique & portfolio, le développement durable, l'analyse des marchés, l'expertise, le facility management, la finance et la valorisation immobilière, l'investissement, les services aux utilisateurs, le project management, le property management. DTZ, dont le siège est à Chicago, gère 171 millions de m² en property management, 124 millions de m² en facility management, et a réalisé 63 milliards de dollars de transactions dans le monde en 2014. DTZ regroupe plus de 26 000 professionnels, intervenant dans 260 bureaux et 50 pays. DTZ défend une culture d'excellence, de transparence, d'intégrité et de collaboration.
Dans un communiqué de presse en date du 11 mai dernier, DTZ a annoncé être en négociation exclusive pour le rachat de Cushman & Wakefield. Au terme de cette fusion, le nouveau groupe opèrera sous la marque Cushman & Wakefield, regroupera 43 000 professionnels, dégagera un chiffre d'affaires de 5,5 milliards de dollars et gèrera plus de 371 millions de m² pour le compte de clients institutionnels ou privés. La fusion, soumise à l'approbation des autorités régulatrices, devrait être effective au cours du dernier trimestre 2015.
Pour plus d'informations, consultez le site :
www.dtz.com. ou suivez DTZ sur Twitter@DTZ