Organisé par la Ville de Crest en partenariat avec la Société des amis du Vieux Crest, un concert de Musique baroque, sur instruments anciens, sera donné le dimanche 15 octobre à 17 heures dans la Chapelle des Cordeliers.
Au programme, l’un des Concerts Royaux de François Couperin, le Concert des Nations, dans son intégralité, en première partie, suivi de la Sonate en Ré majeur, pour viole et clavecin, de Jean Sébastien Bach, et la Sonate opus I n° 8, en ré mineur d’Antonio Vivaldi.
Les œuvres sont interprétées par Florence Sroesser au violon, Myriam Cambreling au violon, Eléanor Lewis-Cloué à la viole de gambe et Rosine Leculeur au clavecin.
Passionnés de musique ancienne, ces musiciens, ont acquis une réputation incontestée dans le domaine de la Musique baroque.
Un concert à ne pas manquer et une façon fort agréable de terminer un dimanche après-midi d’automne.
A la Chapelle des Cordeliers, dimanche15 octobre 2006 à 17 h 00 - entrée libre.
Crest bénéficie d’une situation géographique favorable à une heure et trente minutes de Lyon. Située à l’entrée de la Vallée de la Drôme, à proximité immédiate de la forêt de Saoû et du Parc naturel du Vercors, elle est accessible grâce à deux échangeurs autoroutiers (A7) à moins de 30 minutes du centre-ville.
Contact presse :
Julien Berthet