Dans la grande famille des montres luxes et vintages de la marque suisse Tag Heuer, je demande le chronographe automatique Monaco Gulf Limited Edition.
Devenue légendaire grâce à la figure mythique de Steve McQueen (portant cette montre dans le film Le Mans de 1970), cette montre aux couleurs orange et bleue directement inspirées de la Porsche Gulf 917K qu'il pilote dans ce film est un garde-temps d'exception. Ce chronographe est aussi célèbre pour son large boîtier au verre saphir bombé antireflet sur le cadran et son Calibre 12 inspiré du calibre Dubois Depraz 2008, entièrement fabriqué en Suisse. Une montre résolument prestigieuse et sportive.
Grâce à son logo Gulf, la Monaco Tag Heuer Gulf Limited Edition sort tout droit d'une époque faste en records sportifs en tout genre. Son guichet affiche la date à 6 heures et la petite seconde à 3 heures. Son compteur des minutes est placé à 9 heures. Avec son bracelet en alligator gris à surpiqûre, à boucle déployante en acier, ce chronographe limité à seulement 2500 exemplaires présent encore de nombreuses spécificités qui séduiront tous les amateurs de mécaniques exceptionnelles.
Contact presse :
Elodie Martin Suite Logique