Quand Laguiole rencontre Montblanc, le résultat ne peux être que spectaculaire. Le monde de la grande coutellerie française entre dans l'univers du stylo de luxe pour créer le Masters for Meisterstück L'Aubrac. Ce stylo, disponible en édition limitée, rassemble les principales caractéristiques des deux marques :
- Petits rivets sur le corps, rappelant les couteaux Laguiole
- L'emblème laguiole gravé sur les anneaux métalliques
- L'emblème Montblanc en nacre
Ce stylo, de matériaux naturels précieux, dispose d'une plume, fabriquée manuellement, en or 18 carats.
Il existe deux éditions limitées de ce magnifique stylo :
- Edition de 500 exemplaires : En or Blanc 750, le corps du stylo et son capuchon sont en bois précieux. L'appellation Montblanc est gravée sur l'anneau du capuchon et Montblanc Diamond sur le dessus de celui-ci.
- Edition 8 exemplaires : En or blanc 170, la plume est en or 18 carats. Ornement traditionnel Laguiole (ananas tridimensionnel à facettes), le corps et le capuchon sont en bois d'ébène. Un diamant orne chaque facette et l'appellation Montblanc Diamond couronne le capuchon.
Ce nouveau stylo Monblanc est issu d'un travail d'orfèvre et d'une inspiration équilibrée entre deux grands noms du luxe. Et comme le dit l'ambassadrice de la marque Montblanc Eva Green : « […] tous leurs stylos sont toujours extraordinaires, ce sont des œuvres d'art. »
Contact presse :
Sylvie COCHET