Mobility Work, le 1er réseau social de la maintenance, lève 1,250 million d'euros.
Mobility Work est une solution mobile et intuitive inspirée des réseaux sociaux, ne nécessitant aucune formation ni compétence en informatique.
Il s'agit d'une plateforme de gestion de la maintenance et avant tout communautaire, qui permet à toute entreprise d'améliorer facilement et rapidement la gestion des interventions, du budget de maintenance ainsi que la productivité notamment grâce à un outil de Big Data intégré qui facilite la prise de décision.
Nous comptons actuellement près de 10 000 membres répartis dans 84 pays, issus de domaines tels que la métallurgie, la plasturgie, le BTP, le ferroviaire, l'alimentaire, l'automobile, la cosmétique, la chimie et bien d'autres.
Une levée de fonds conséquente qui promet de belles perspectives
« L'équipe s'est donnée pour mission de déverrouiller la chaîne de valeur de l'information de la maintenance. Nous nous réjouissons de cette nouvelle levée de fonds qui va nous permettre de développer de nouvelles fonctionnalités de notre plateforme pour favoriser les échanges et l'analyse de données entre les techniciens et les fournisseurs (équipementiers, fabricants). » annonce Morgane Guinot, co-fondatrice de Mobility Work.
La fin d'année s'annonce très active pour la start-up qui sera présente sur divers salons en France (I-Novia, Industries du Futur), mais aussi à l'étranger puisqu'elle fera étape au très célèbre Consumer Electronic Show (CES) à Las Vegas en janvier 2019.
À propos :
Mobility Work est la 1ère plateforme de gestion de maintenance, offrant à la fois un logiciel de GMAO pour les techniciens de terrain et responsables maintenance, un réseau social et une plateforme de promotion et marketing ciblé pour les fabricants, fournisseurs et prestataires de services. L'application permet à chacun des acteurs de créer un profil pour échanger bonnes pratiques, expertise, contacts, pièces de rechange ou consommables. Les fournisseurs peuvent ajouter leurs produits et services au catalogue officiel. L'objectif est de proposer une nouvelle forme de collaboration équitable entre tous les professionnels de la maintenance.
Contact presse :
Victorine Seigle-Vatte / 06 84 95 89 04 / victorine.sv@mobility-work.com