L'association Cadoles et Sens prépare la seconde édition de son événement et organisait vendredi dernier un grand raout de mobilisation à destination des bénévoles. L'objectif de l'association est de promouvoir cette magnifique région des Pierres Dorées et de valoriser les différents savoir-faire dont elle bénéficie. Cette seconde édition se déroulera le week-end du 21 et 22 mai prochain.
Plus de 150 personnes étaient présentes ce vendredi 18 février à la soirée « bénévoles » organisée par l'association Cadoles et Sens, en partenariat avec Groupama.
Cyril Picard, président de Cadoles et Sens fait part de son optimisme pour la préparation et le déroulement de cette seconde édition : « Nous sommes heureux de constater que l'enthousiasme des bénévoles est toujours là, c'est très encourageant !
Nous avons su tirer enseignement de l'an passé, notamment en matière de communication ce qui devrait nous permettre d'installer notre événement dans la durée : nous avons affiné nos cibles et notre discours de communication, une nouvelle agence a d'ailleurs été mandatée».
Effectivement, plus qu'un simple événement, Cadoles et Sens est un véritable moteur social pour la région des Pierres Dorées. Pas un habitant qui ne soit impliqué de près ou de loin dans cet événement ! Chaque bénévole est d'ailleurs reparti avec ses bons de réservation à faire passer aux amis, connaissances et clients…
Cette année, l'événement se déroulera sur 2 jours le week-end du 21 et 22 mai. Au programme, balades gourmandes pour les épicuriens et chercheurs d'aventure (39€), balades pique-nique pour les familles et amis (25€), ateliers et spectacles pour tous…Retrouvez tous les détails sur www.cadolesetsens.fr
Contact presse :
Nathalie Leroux 06 98 82 74 20
Christel Duglas 06 77 69 72 67