Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : loisirs

Missloving.com: concours de photos gratuit et site de rencontre créé en PACA

Missloving.com

Communiqué le 04/01/2007
Missloving.com :  déjà 1000 garçons et filles inscrits

1. Présentation
Concours de photos, et site de rencontre gratuit, Missloving.com est un nouveau venu sur la toile. En 6 mois d’existence, son développement a suscité l’intérêt  grandissant des internautes qui sont de plus en plus nombreux à répondre présent.

2. Amélioration du service
Développé de manière continue par l’équipe technique, le site s’est étoffé petit à petit pour devenir aujourd’hui un véritable point de rencontre pour les jeunes de 12 –25 ans. De nouvelles options telles qu’une messagerie privée, un éditeur de commentaires, les boutons de vote au concours et de flash ont ajouté une grande interactivité au site.
La rapidité de réaction aux demandes des utilisateurs à également un impact sur l’utilisation quotidienne du service, et permet une meilleure approche des problèmes rencontrés. Ainsi, le site est soumis à un contrôle de contenu réalisé dans le but  de prévenir d’éventuels abus de la part de membres malveillants.

3.Croissance démographique
Tous ces changements positifs ont contribués à attirer de plus en plus de membres, qui constituent maintenant une véritable communauté, avec ses règles et ses évènements.
L’ambiance conviviale et la gratuité du service en font un lieu de rendez-vous incontournable pour les membres qui découvrent toutes ce que le site peut leur apporter.

4.Conclusion
Missloving.com est un site similaire à d’autres site, mais qui met en avant ce que notre société met de coté : la possibilité de communiquer de manière simple, rapide, et gratuit.

Contact presse :
webmaster_missloving@yahoo.fr

En savoir plus : http://www.missloving.com


Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés