Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Mieux que la climatisation : La brumisation

univers demain press

Communiqué le 03/08/2012
S'il est aujourd'hui facile de rafraîchir des pièces en intérieur grâce aux systèmes de climatisation, il est toujours aussi délicat d'améliorer le confort en extérieur. C'est pourtant une nécessité dans beaucoup de professions, surtout pendant l'été. Élevages, serres agricoles, Chantiers, travaux dans les carrières et bien d'autres... La brumisation est devenue en quelques années la solution incontournable pour améliorer le confort des hommes, des animaux, et des plantes.

Brumstyl brumisation conçoit, vend et loue des brumisateurs à utilisation industrielle. Car l'avantage du brumisateur sur le climatiseur est qu'il ne se contente pas de réguler la température : Contrôle de l'hygrométrie, traitement des poussières, diffusion de désodorisant et de désinfectant, les utilisations possibles sont nombreuses.

Le canon brumisateur est ainsi spécialement conçu pour maintenir les poussières au sol, en diffusant des gouttes de taille différente afin d'alourdir les particules. Ce système changera radicalement les conditions de travail dans les carrières et les plus gros chantiers, particulièrement en été. Quoi de pire que de travailler en ayant en permanence les yeux et la gorge sèche ? Choisir un service de location brumisateur chantier chez Brumstyl vous permettra de diffuser un léger brouillard rafraichissant et d'accélérer nettement vos cadences de travail.
Vous cherchez un type de brumisateur pour votre activité ? Vous êtes curieux des différentes utilisation de la brumisation ? Vous avez besoin de commander un brumisateur démolition ? Vous trouverez toutes les informations sur cette technique simple et efficace en vous connectant sur le site www.brumstyl.com
En savoir plus : http://www.brumstyl.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés