Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : politique

Méthode de « Barbouze », une honte pour le pays

équipe de campagne législative de la 7ème circonscription du Rhône

Communiqué le 02/04/2007
Le 12 Mars 2007 l’attachée de presse de la campagne législative de la candidate Nafissa BARASCUD  reçoit un appel téléphonique d’une personne se présentant comme un journaliste de Bron. Lors de l’entretien il diffame et essaye de nuire à l’intégrité de notre candidate, malencontreusement pour lui cette inconnu a omis de masquer son numéro d’appel.

Après un  débit de paroles diffamantes, il raccroche sans vouloir répondre à l’invitation de notre attachée de presse d’échanger avec notre candidate.

Nous avons donc rappelé le numéro afin de comprendre cette attaque agressive sans aucun fondement et de plus venant d’un  journaliste. Quel ne fût pas notre surprise d’avoir au bout du fil la messagerie de la Maison du Département affiliée au conseil général du Rhône ?


Nous avons réussi à avoir le fin mot de l’histoire,  un employé de cette MDR se permet pendant ses heures de travail de se servir du téléphone d’une collectivité à des fins électorales mais de  surcroît cette personne fait  partie de l’équipe de campagne d’un candidat concourant dans la même circonscription que Madame Nafissa BARASCUD
.
Une saisine à été déposée auprès du Procureur de la République afin d’éclaircir cette situation déplorable du monde politique. Nous avons en notre possession la preuve des appels et nous avons demandé d’une part au conseil constitutionnel et d’autre part  à la commission de control électoral de faire l’imputation des appels au candidat concerné.

Sans réponse nous engagerons un référé car il est inacceptable que des abus de biens sociaux se fassent dans la circonscription que nous représentons.

Nous ne permettrons pas et ne laisserons pas des politiques nuirent à la démocratie et aux valeurs que nous voulons représenter. Nous devons être un exemple pour nos citoyens et notre jeunesse.

Contact presse :
Melle Aminata SONKO
ou
Mme Nafissa BARASCUD
06/66/36/90/04



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés