San Francisco est une des villes les plus populaires pour étudier à l'étranger.
En effet, la côte ouest des Etats-Unis attire des visiteurs de part et d'autre de la planète depuis des centaines d'années. Bordé par le bleu infini de l'océan Pacifique, San Francisco bénéficie d'un climat tempéré. Il n'est pas étonnant que des millions de personnes ont choisi de vivre dans un tel endroit. Néanmoins, ce n'est qu'une des raisons pour lesquelles tant d'étudiants préfèrent étudier à San Francisco lorsqu'ils prévoient de faire un séjour linguistique aux Etats-Unis.
San Francisco est un mélange unique de l'ancien monde et des temps modernes, un mélange éclectique des cultures avec la culture mexicaine, chinoise, japonaise, russe et bien sûr, américaine. En fait, certains choisissent de prendre des cours d'anglais à San Francisco pour sa multiculturalité. Cela permet à l'étudiant d'interagir avec des camarades provenant du monde entier et lui offrant ainsi une vision réaliste qui est nécessaire lors de l'entrée dans la vie active après l'obtention du diplôme.
En plus du charme de la culture qui se dégage autour de chaque coin de vallée et de rue, cette ville possède certaines universités les mieux classés et les plus célèbres dans le monde. A San Francisco il existe aussi une foule d'équipes sportives internationalement reconnues pour les amateurs de sport. Si nous combinons ces points positifs avec une grande variété d'aliments, de nombreux centres de loisirs et un accueil chaleureux de la part des habitants, il devient clair de savoir pourquoi il est logique pour de nombreux étudiants de choisir d'étudier à San Francisco.
Enfin, nous ne devons pas oublier que, bien que la ville elle-même est envoûtante, San Francisco est entouré par quelques-uns des plus beaux paysages des États-Unis. En raison du climat doux, la neige est rarement là. Les étudiants peuvent par conséquent faire des excursions pour découvrir les nombreux parcs naturels, même pendant les jours les plus froids de l'hiver. On choisit d'étudier à San Francisco parce qu'elle représente un mélange enviable d'innombrables cultures et où le climat seul est une motivation suffisante. Que vous fréquentez San Francisco pour une petite période ou pour y vivre un peu plus longtemps, vous ne serez jamais déçu.
ELS séjours linguistiques offre la possibilité aux personnes voulant apprendre l'anglais en immersion dans un pays anglophone et étranger. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à consulter le site d'ELS :
http://fr.els.eu/