La réussite des investissements immobiliers en Israël est un sujet critique qui préoccupe chaque année des milliers de français, que ce soit dans le cadre d'une Alya ou tout simplement en tant que touriste. Acheter en Israël nécessite en effet un minimum de maîtrise du système de financement israélien, ce qui n'est jamais facile pour un non spécialiste.
Or le choix d'un crédit israélien ou Maskenta ne doit pas etre pris à la légère. En effet, les crédit israéliens et plus généralement le financement immobilier en Israël répondent à des règles spécifiques et toute erreur dans ce domaine pourrait vous coûter au minimum 45% du prix de votre bien immobilier, en plus bien sur des coûts de crédit classiques inhérents à tout achat immobilier.
Sur le site alyareussie.fr le premier livre dédié à la réussite des investissements et de l'Alya sur les volets matériels et financiers est proposé à la vente, c'est le livre qu'il vous faut impérativement lire si vous envisagez un achat en Israël à court, moyen terme ou si vous avez déjà un crédit israélien sur le dos !
Contact presse :
Haim Mamou