Communiqué de presse : média

Fédération Internationale de la Presse FIP

Communiqué le 20/12/2012

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
Le Pacte Global des Nations Unis
En tant qu'initiateur d'une initiative  sur le leadership dans le  développement durable, le Pacte Mondial  des Nations Unis attend des organisations membres d'aligner leurs opérations et stratégies avec les dix principes universellement acceptés en matière des droits humains, du travail, de l'environnement et de la lutte contre la corruption. Ainsi,  le Pacte Mondial de l'ONU représente un exemple unique de coopération entre le monde des affaires et la communauté internationale puisqu'il rassemble non pas seulement les entreprises, mais aussi la société civile, académique, les gouvernements, les associations d'affaires et les organes de L'ONU.
Le président de la FIP James P. Steadland se réjouissant de la nouvelle, a ainsi affirmé, « Intégrer le pacte mondial de l'ONU renforcera notre code déontologique, mais il nous donnera également une plateforme stratégique pour avancer dans notre engagement sur le long terme, ce qui améliorera le professionnalisme et la responsabilité des acteurs du monde des média».
Pour plus d'information sur le Pacte Mondial de l'ONU, consulter: http://www.unglobalcompact.org/
A propos de la Fédération Internationale de la Presse F.I.P
La Fédération Internationale de la Presse F.I.P est une organisation indépendante, apolitique et non partisane de presse, avec son siège à New York, US. Elle promeut et encourage des normes élevées chez les professionnels des media à travers le perfectionnement, le réseautage, et autres activités ; ses membres se recrutent parmi les journalistes, qui incluent entre autres, les éditeurs, les photographes, les photo-reporteurs, les bloggeurs, les critiques littéraires et artistiques, des correspondants, pigistes, issus de la télé, de la radio, du web, qu'ils soient employés, à temps plein ou à temps partiel, bref toutes les facettes du métier de communicateur sans exclusion.

Hannah McPherson

En savoir plus : http://www.ipf-fip.org

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle