Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

Dialight commercialise ses premiers luminaires à LED High Bay DuroSite® 25000 lumens offrant 10 ans de garantie

Dialight

Communiqué le 06/12/2012

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Dialight commercialise ses premiers luminaires à LED High Bay DuroSite® 25000 lumens offrant 10 ans de garantie
Avec plus de 100 000 éclairages High Bay vendus, la dernière gamme ultra-efficace à 100 lumens par Watt offre une fiabilité longue durée grâce à une alimentation intégrée

Paris, le 6 décembre 2012 - Dialight, leader mondial de l'innovation dans la technologie appliquée aux LED, annonce la disponibilité de ses nouveaux luminaires à LED High Bay DuroSite® 25000 lumens pour répondre aux exigences des installations industrielles.
Avec son extraordinaire efficacité de 100 lumens par Watt, le nouveau luminaire à LED High Bay 250W réduit considérablement la consommation électrique et le coût de maintenance lorsqu'il remplace des luminaires traditionnels comme des lampes à décharge ou des tubes fluorescents. Convenant aussi bien à une installation extérieure qu'intérieure, le nouveau luminaire à LED High Bay 25000 lumens est certifié UL1598/A pour les zones humides et répond aux normes CE et CSA 22.2.
« Cette dernière nouveauté dans notre portefeuille croissant de luminaires industriels à LED offre à nos clients un grand choix de produits à faible consommation électrique pour répondre potentiellement à toute contrainte d'éclairage dans le monde industriel, avec des solutions très efficaces, très puissantes et sans maintenance, » déclare Roy Burton, Président du groupe Dialight. « Soutenue par une garantie exceptionnelle de 10 ans sur ce produit, notre gamme High Bay continue d'être l'une des gamme de luminaire à LED les plus installées sur le marché. »
Conçu dès le départ avec une alimentation intégrée pour optimiser à la fois la durée de vie de la LED et celle de l'équipement, le nouveau luminaire à LED High Bay 25000 lumens utilise les dernières LED haute luminosité couplées avec des optiques type réflecteurs, exclusivités Dialight, et en verre trempé pour une illumination maximale et précise de l'endroit désiré, en réduisant la diffusion de lumière sur les murs et les autres surfaces.
En plus des certifications UL1598/A, CE et CSA, le High Bay 25000 lumens répond à la norme IP66 pour une utilisation en extérieur et dans des lieux poussiéreux et supporte des températures entre -40°C et +65°C. Ce produit intègre également une protection contre les surtensions de 6KV des lignes à la terre.
Le High Bay 25000 lumens est le dernier né d'un portefeuille de produits LED dont les modèles High Bay et Low Bay couvrent aujourd'hui de 4000 à 25000 lumens pour correspondre à toutes les hauteurs d'installation.

A propos de Dialight
Dialight plc (LSE : DIA.L) est le leader de la révolution de l'éclairage industriel à travers le monde. Grâce à sa technologie de pointe, Dialight fabrique des solutions d'éclairage LED haute spécificité conçues pour l'industrie, le commerce, les zones dangereuses (ATEX), les infrastructures et les transports afin de réduire de façon considérable les cycles de maintenance et la consommation énergétique, tout en améliorant la sécurité et en facilitant le recyclage. Le siège de l'entreprise est au Royaume-Uni et Dialight est présente en France, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Danemark, en Allemagne, en Australie, au Japon et au Mexique.
Pour plus d'informations sur la gamme complète de solutions d'éclairage à LED DuroSite de Dialight pour applications industrielles, notamment sur les fichiers IES, les rapports LM79 et les fiches techniques des produits

Contact presse :
Nadine Rodionoff

En savoir plus : http://fr.dialight.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés