Diplomatic-Cover, agence de communication digitale située à Paris et à Lyon, annonce avoir remporté 2 nouveaux projets avec la marque La Roche Posay (L'Oréal Cosmétique Active).
« Cette nouvelle collaboration confirme notre positionnement de créateur de contenus et notre expertise dans les domaines du luxe et de la cosmétique » déclare Marilyne Andine-Allard, directrice associée de l'agence Diplomatic-Cover en charge de la stratégie.
Le premier projet concerne une opération de communication pour la gamme solaire prévue pour le printemps 2013. Le second concerne le volet Facebook d'un programme de conseil, qui comporte notamment la création d'un onglet avec sondages et avis, vidéos conseil,…
A propos de Diplomatic-Cover
Fondée en 2004 par Michel Bianco-Levrin et Marilyne Andine-Allard, l'agence de communication digitale Diplomatic-Cover, basée à Lyon et à Paris, compte aujourd'hui 20 experts des nouveaux medias. L'agence accompagne les marques dans la définition et la mise en œuvre de leurs stratégies digitales : brand-content & storytelling, expériences utilisateur innovantes, dispositifs digitaux cross-supports, le tout avec une forte valeur ajoutée créative illustrée par 17 FWA et 2 Grands Prix Stratégies. L'agence intervient dans les secteurs des medias, du luxe, de l'Entertainment, de l'industrie et de l'institutionnel. Parmi ses clients, l'agence compte Giorgio Armani Beauty, GDF Suez, L'Oréal Produits de Luxe, Ubisoft, France Télévisions, BBC, Groupe SEB, La Martiniquaise, Merial, L'ÉLYSÉE…
Pour plus d'informations :
www.diplomatic-cover.com