C'est le pur lin sous toutes ses formes (maille, tissu, voile) qui tient la vedette dans les collections que présente le site art-slawa.fr. Créés par la designer polonaise Zuza Bart, les modèles de ces collections sont conçus selon deux volontés: en premier lieu donner bien-être et confort à celle qui les porte, en second lieu la parer, mettre en valeur sa silhouette, la distinguer des autres femmes.
Les modèles des collections présentées sur art-slawa.fr sont souvent sobres, de belle tenue et se situent dans le haut de gamme. Ils peuvent aussi être pleins d'innovation et de fantaisie. Certains modèles étonnent pas leur audace et leur inventivité. La créatrice déborde d'idées qui mettent en valeur la silhouette de la femme, dessinent et soulignent la taille, ou donnent au vêtement une ampleur et un mouvement qui accompagnent les mouvements. La virtuosité du tricotage du lin est remarquable, certains modèles en font une démonstration époustouflante.
Même si le lin y est toujours très présent, les collections d'automne-hiver utilisent également la bouclette de laine, le tricot pur laine ainsi que le pur mohair mérinos extra-fin, très chaud en même temps que très léger à porter.
Art-Slawa est également présent sur de nombreux salons consacrés au bien-être: Natura à Lille, Naturally et Zen à Paris, Marjolaine, Bio&Co à Strasbourg, Bionazur à Nice, Asphodèle à Pau, etc... Les lectrices ont ainsi l'opportunité d'étudier les modèles tranquillement chez elles, d'aller les voir et les essayer sur un salon, puis de se décider en connaissance de cause.
Les clientes de la région lyonnaise jouissent en plus de la possibilité qu'offre le show-room d'Art-Slawa, situé dans le Rhône. On peut, sur rendez-vous, aller y voir tous les modèles et les essayer.
Enfin, les clientes intéressées par les modèles d'Art-Slawa peuvent trouver sur le site art-slawa.fr les adresses de distributeurs qui, dans plusieurs régions très diverses, vendent ces modèles: Yonne, Saône et Loire, Calvados, Nord, Var, Loire, Sarthe, Lot-et-Garonne, Morbihan.
Contact presse :
Bronislawa JULIA