Bonjour à tous voici le programme
du mois de Decembre du Kraspek myzik,
Bonne fin d'année
l'équipe de Lerocképamort
Jeudi 7 décembre
Ulrich Marcotte & friends Trio chanson française
Les amours de nos vingt ans sont souvent ceux qui laissent le plus de traces. Voici de quoi parle ce concert : de passion, d'harmonie, de déceptions, de rupture, de colère et enfin de pardon. Ulrich Marcotte vous invite à partager ce témoignage sur des mélodies empreintent de jazz, de bossa, de tango, de rock, de valse...
Une voix à fleur de mots qui se ballade sur une session rythmique basse-batterie, des chansons passionnées, une tranche de vie qui fera écho à la vôtre... www.ulrichmarcotte.com
Dimanche 10 décembre
Mr Pinard
La critique est unanime :
"Brillant" - Télérama
"Trop top" - Trop top
"A couper le souffle" - Ventoline
"A se pisser dessus" -Pampers
"Courez vite le voir" - Reebok
Mercredi 13 décembre
Impro
Le duo Jean-Paul HERVE (guitare) et Philippe GILBERT (saxophone) de la Compagnie du Facteur Soudain Invite Lucia Recio (voix) pour un concert de musique improvisée.
Dans sa démarche s'inspirant du monde sonore contemporain, La Compagnie croisera l'imaginaire de Lucia Recio qui développe un travail vocal Sur différentes scènes internationales Avec diverses formations dont certaines au sein de l'ARfi.
Jeudi 14 décembre
Mme Sacha
Il était une fois Madame Sacha, une interprète passionnée chanson française, de Fréhel à Vian en passant par Piaf… Mais voilà qu’un jour Madame Sacha décide de chanter « Enfin », c’est à dire ses propres chansons, nourries de toutes les histoires et de toutes les voix qu’elle porte en elle. « Enfin », cela veut dire bien des choses… et, avant tout, cela parle d’une voix, d’un personnage, d’un univers, authentiques et originaux.
Samedi 16 et dimanche 17 décembre
Fred k
Je ne connaissais pas, on ne m'en avait fait que des éloges.
Un instant exceptionnel... Proche du public (largement solidaire à sa cause), des chansons simples et sans artifices, modeste et sympa. Tout pour plaire! De la chanson française, de la vraie!
A découvrir sur scène
Jeudi21 décembre
C'est Noël au ]kraspek myzik[
En compagnie des choeurs de l'armée du rouge
Ah les repas le dimanche en famille! Au bar de l'étoile rouge, tradition oblige, c'est goulash et "gros qui tache". Au bar de létoile rouge, tradition oblige, on refait le monde crescendo au rythme des verres vidés aussi vite que remplis.monde caricatural et déjanté, à l'image des membres de la famille. Dans la famille, on est chanteuse, chanteur, pianiste, accordéoniste, guitariste, clarinettiste. Tous sont réunis ce dimanche pour laver leur linge sale en chantant, de luis mariano à juliette, en passant par roland topor, gilbert lafaille ou romain bouteille. Une comédie musicale dans la plus pure veine des spectacles de la grande époque du café de la gare et du splendide.
A partir du mercredi 3 décembre au dimanche 4 décembre
Annabelle Bark (photo)
Vernissage le 15 décembre a 18h30
Annabelle Bark a réalisé des photographies travaillées par un système de déformation optique de facture personnelle.
Issue du monde de l'optique et après une formation en photographie chez Dominique Sudre, elle a été amenée à composer des images dans lesquelles sa vision s'exerce au travers de lentille en montage organisé, l'ensemble entrainant l'oeil dans un univers onirique où se cotoient l'étrangeté , le grotesque, le fantasme et la fuite. Sa démarche se marie particulièrement bien à la photographie de portrait dans la mesure où elle sort celle-ci de son cadre conventionnel pour lui conférer plus de suggestion et d'appels à l'imaginaire.
Contact presse :
20 montée st sébastien 69001 lyon
06.62.75.04.22
contact@lerockepamort.org
www.lerockepamort.org
www.myspace.com/lerockepamort